[ADVERTORIAL] DKV depuis 50 ans partenaire préféré de Frans Hendrickx & Fils

La DKV BOX EUROPE offre aux clients de DKV la possibilité de régler le péage de leurs poids-lourds au sein de l’Union européenne. Les montants de péage sont enregistrés automatiquement avec un seul appareil. Les entreprises disposent d’un compte-client dans lequel elles retrouvent un aperçu de toutes leurs transactions et le paiement se fait tout simplement par le biais de la facture DKV.

Il existe parmi les transporteurs belges, outre les grands groupes européens, beaucoup d’entreprises familiales qui connaissent une croissance continue, grâce à une bonne gestion et un travail assidu. La société Frans Hendrickx & Fils en est un excellent exemple. Luc Van Houdt, employé chez Frans Hendrickx & Fils : “En lisant le parcours impressionnant de notre fondateur, il est clair que notre société a toujours suivi de près le développement des prestations logistiques. Il en est de même pour DKV. La confiance entre les clients et Frans Hendrickx & Fils est le résultat de nombreuses années de parfaite collaboration et prestation de services, et cela vaut également pour nos fournisseurs. La collaboration avec DKV a commencé il y a plus ou moins 50 ans avec leurs cartes carburant. Actuellement nous en avons déjà plus de 100 en circulation en Belgique.”

Bonne collaboration et excellent rapport qualité-prix

Luc Van Houdt: “Nous transportons surtout en Belgique et dans les pays voisins (La France, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg). Comme nous étions tellement satisfaits des cartes carburant nous avons également fait confiance en la DKV BOX EUROPE. Nous disposons actuellement de 25 de ces boîtiers de péage. La box fonctionne bien, est facile d’utilisation et nous aide dans l’administration quotidienne de nos trajets nationaux et internationaux. Notre objectif est de nous en procurer davantage.”

Stratégie sophistiquée

La stratégie de Frans Hendrickx & Fils consiste à offrir combinaison aussi efficace et rentable que possible des solutions de transport et de logistique. Luc Van Houdt : ”Même en ces temps du COVID-19, nous devons continuer à travailler. Cela demande bien sûr la flexibilité et la créativité requises, non seulement de la direction de l’organisation mais également des nombreux travailleurs. Nous leur en sommes extrêmement reconnaissants.”

1 euro pour le Fonds de lutte contre le cancer pédiatrique

blank

La responsabilité sociale des entreprises est importante chez DKV. C’est pourquoi DKV donne un euro pour chaque OBU livrée au Fonds de lutte contre le cancer pédiatrique. En choisissant DKV BOX EUROPE, les entreprises optent non seulement pour le progrès technologique mais elles apportent aussi leur contribution au Fonds de lutte contre le cancer pédiatrique qui assure une meilleure qualité de vie aux enfants atteints de cancer et à leurs familles. Les clients de DKV Euro Service ne paient rien de plus pour la DKV BOX EUROPE et il n’y a pas de frais cachés, le don provient directement de DKV.

 

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo