Le Brussels Motor Show 2021 sera ‘Covid-proof’

Febiac, l’organisateur du ‘salon de ‘auto’ fait tout ce qui est en son pouvoir pour que le Salon de Bruxelles, dont la 99e édition est prévue du 15 au 24 janvier 2021 à Brussels Expo, puisse avoir lieu. Dans tous les cas, l’événement sera pleinement adapté aux exigences de la lutte contre la propagation de Covid-19.

Depuis la mi-mars, la Febiac élabore différents scénarios pour la prochaine édition du Brussels Motor Show, qui sera consscrée aux véhicules utilitaires et de loisirs. « L’irruption du Covid-19 et la situation sanitaire qui en a résulté ont mobilisé toute la créativité de nos équipes et notre capacité à donner à cet événement un nouvel élan », explique Pierre Lalmand, directeur du BMS.
« Face à la volatilité du virus et à son imprévisibilité, nous avons développé toute une série de scénarios pour assurer le succès de l’organisation du Salon en janvier 2021. Chacun de ces scénarios est évidemment construit autour des nombreuses règles visant à prévenir la propagation du virus. Notre objectif est d’offrir un événement « Covid proof » à la fois pour nos exposants et nos visiteurs ».
La Febiac présentera ces scénarios aux membres du Comité d’organisation du Salon cette semaine encore, après quoi une décision sera prise sur la direction à prendre pour le bon déroulement du Salon de Bruxelles 2021.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo