Mercedes-Benz lance aussi l’Actros Edition 2

En plus de l’Actros F, Mercedes-Benz Trucks lance également un Actros Edition 2 : une série limitée qui plaira aux patrons-chauffeurs et aux chauffeurs qui considèrent leur camion comme leur maison et qui ont un lien émotionnel fort avec leur véhicule.

L’Actros Edition 2  n’existera qu’à 400 exemplaires. Le slogan « Loin des yeux, loin du coeur' » ne s’appliquera donc pas à lui ! L’équipement standard de cette série spéciale comprend six packs (Pack Sécurité, Pack Confort, Pack Conduite, Pack Vue, Pack Média et Extra Line). En outre, l’Actros Edition 2 se distingue des modèles de série par son intérieur particulièrement élégant : un tableau de bord et des poignées de porte en cuir nappa, divers composants intérieurs en fibre de carbone, une trappe de toit avec éclairage d’ambiance, un logo Edition côté passager en aluminium poli et brossé, et enfin, une couchette supérieure fournie avec literie assortie. Il en va de même pour la carrosserie : autocollants exclusifs sur les flancs, logo « Edition 2 » sur le pare-soleil peint, emblème Actros à l’avant, lettrage Actros en haut de la paroi arrière de la cabine, quatre spots LED dans le pare-soleil et trois feux de travail LED derrière la cabine. De profil, ce sont les marches en acier inoxydable qui attirent l’attention. Les enjoliveurs de roues de l’essieu arrière sont également en acier inoxydable. En outre, l’étoile Mercedes à trois branches éclairée, avec ouverture noire et divers éléments décoratifs dans la calandre, est de série, tandis que le bord du phare est assombri. Enfin, la couleur de la cabine peut être assortie aux couleurs de l’entreprise du client, mais l’avant est toujours peint en Moonstone Grey.

Tout savoir sur Mercedes-Benz Trucks Belgium Luxembourg

Mercedes-Benz Trucks Belgium Luxembourg

video

TRANSPORT TV 32: Sitra investit dans 120 nouveaux tracteurs Mercedes Benz

[Émission disponible uniquement en néerlandais] La flotte interne de Sitra a changé radicalement de visage il y a peu. Avec la désignation de Mercedes Trucks comme nouveau fournisseur, l’entreprise de transport d’Ypres souhaite moderniser et même renforcer sa flotte actuelle. Vereenooghe, le concessionnaire basé à Roulers, livrera dès lors pas moins de 120 nouveaux Actros […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo