[ADVERTORIAL] Un rôle de premier plan pour iTOS dans l’entrepôt du Zeeland Sugar Terminal

De nombreuses entreprises font confiance à iTOS, le logiciel logistique d’iOnLogistics, pour assurer le bon fonctionnement de leurs processus logistiques. Pour Zeeland Sugar Terminal (ZST) également, iOnLogistics a proposé une solution appropriée.

iTOS pour une gestion rationalisée des entrepôts et de la logistique

Assurer le bon fonctionnement de votre logistique et de votre entrepôt ? Cela devient beaucoup plus facile avec les solutions de l’expert logiciel iOnLogistics. Cette entreprise a comme mission : une efficacité maximale à des coûts minimaux. La pièce maîtresse d’iOnLogistics pour réaliser cette mission est le système logistique iTOS. Un système d’exploitation de terminal (Terminal Operating System TOS) complet pour les prestataires de services logistiques qui rationalise les processus administratifs, financiers et de marchandises. Ce logiciel spécialisé se compose d’une architecture Web de haute qualité qui peut être combinée avec des modules pour prendre en charge diverses activités et flux de travail logistiques.

Terminal automatisé et à la pointe de la technologie

Le marché européen du sucre a été dérégularisé et la demande mondiale croissante de sucre de betterave blanc augmente. Il en résulte une demande croissante de capacités de stockage et de transbordement. ZST a fait construire, il y a quelques années, son premier terminal sucrier dans la zone portuaire proche de Terneuzen. Avec une capacité de stockage de 130 000 tonnes de sucre, ce nouveau terminal de ZST répond parfaitement à ces mutations du monde sucrier.

Le terminal est entièrement automatisé et se compose de 4 silos à sucre. À terme, les terminaux ultramodernes auront une capacité totale de stockage de pas moins de 320 000 tonnes. Cela nécessite naturellement un suivi en douceur. ZST s’est associé à iOnLogistics et a également opté pour iTOS pour s’assurer que cela se déroule correctement.

blank

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo