CAR Avenue certifié VanPro adVANce

Le concessionnaire CAR Avenue, qui représente les utilitaires légers Mercedes-Benz dans la province de Liège, est devenu le premier concessionnaire européen certifié VanPro adVANce. Il a obtenu cette distinction le 29 septembre dernier.

Le programme VanPro adVANce représente une nouvelle étape dans la professionnalisation et la spécialisation des concessionnaires ‘van’ du réseau Mercedes-Benz. Il a été lancé en 2019, cinq ans après le début du précédent programme VanPro. Les concessionnaires doivent entre autres se soumettre à un programme plus intensif de formations et de suivi qui incluent maintenant les véhicules électriques et la manière dont il faut inciter les clients à tirer le meilleur parti de leurs véhicules connectés.

CAR Avenue est donc le premier concessionnaire européen à obtenir de nouveau label de qualité, après avoir notamment dû développer de nouveaux outils digitaux pour répondre à la demande des clients en pleine période Covid où les contacts physiques étaient fatalement plus limités.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo