Gabriëls ouvre un deuxième centre de services pour OBU

La société familiale Gabriëls, qui exploite un réseau de plus de 180 stations-service en Belgique, a depuis longtemps étendu ses activités aux services pour les transporteurs. Elle vient d’ouvrir un deuxième point de service à Wevelgem où ses clients peuvent retirer ou déposer leurs OBU.

La croissance de Gabriëls a connu un sérieux coup d’accélérateur en 2019 quand la société d’Alost a repris le réseau de stations Power. D’une septantaine de stations, son réseau est passé à environ 180. Par ailleurs, Gabriëls et Power faisaient partie des premiers partenaires de Satellic lors du lancement de la taxe kilométrique. Outre les OBU Satellic, Gabriëls distribue aussi, depuis le début 2020, l’appareil de Toll4Europe qui permet de payer les péages et taxes kilométriques dans une dizaine de pays européens.

« Après avoir repris Power, nous avons pu ouvrir à Wevelgem un deuxième centre de service où nos clients peuvent venir retirer ou déposer leurs OBU, tout comme nous le faisions éjà à notre siège central de Hofstade. C’est avec ce genre de sevrices personnalisés que nous voulons nous distinguer de la concurrence, puisque notre personnel pourra aussi assister les clients en cas de question », assure Joost Heynderickx, chargé des produits ‘péage set taxes kilométriques’ au sein du groupe Gabriëls.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo