Featured Video Play Icon

[ADVERTORIAL] La société de transport en citernes Van Heyste passe sans problèmes à la DKV BOX EUROPE

Avec un seul appareil embarqué, la DKV BOX EUROPE permet aux transporteurs de régler leurs péages de poids-lourds au sein de l’Union européenne. Ainsi ils se déplacent facilement et sans retards dans toute l’Europe. Après les cartes carburant, la société Van Heyste se procure également la DKV BOX EUROPE.

La société de transport en citernes Van Heyste est située dans le zoning industriel à Aalter depuis 2019. Aujourd’hui y entrent et partent plus de 42 poids lourds et 50 remorques-citernes.

Van Heyste collabore avec DKV Euro Service depuis 1973. A cette époque la société choisi de collaborer avec DKV pour la très grande fiabilité des cartes-carburant et l’excellente présence dans le vaste réseau à travers toute l’Europe. Philippe Van Heyste nous confirme pendant un petit entretien être très satisfait de cette collaboration de plusieurs décennies : ”DKV est, depuis le début, notre partenaire par excellence pour prendre la route. Nous avions choisi DKV comme partenaire pour leur carte-carburant, produit pour lequel la société est leader du marché. Plus tard d’autres services se sont ajoutés, avec plus récemment la DKV BOX EUROPE. Cette transition – qui a débuté l’année passée- s’est avérée très facile. En fait DKV a tout réglé pour nous. Ce boîtier de péage offre deux grands avantages : sur le plan administratif il évite beaucoup de travail et pour les chauffeurs la conduite devient plus fluide et plus sûre. Dorénavant ils peuvent se concentrer sur la route et ils n’ont qu’à contrôler un seul boitier.”

La simplicité règne avec la DKV BOX EUROPE

La DKV BOX EUROPE de DKV permet aux clients de payer le péage de camions au sein de toute l’Union européenne. Les péages sont enregistrés automatiquement avec un seul appareil. Les entreprises voient toutes leurs transactions dans un aperçu sur leur compte-client et le paiement s’effectue très simplement par le biais de la facture DKV.

Actuellement la DKV BOX EUROPE est disponible en Belgique, en Bulgarie, en Hongrie, en Allemagne, en Autriche, en France, au Portugal et en Espagne, ainsi que dans quelques tunnels. Philippe Van Heyse poursuit : “Nous avons une dizaine de boxes à notre disposition. Comme nous constatons la facilité d’emploi de ces boxes, nous espérons que le nombre de pays participants augmentera vite, pour qu’on puisse circuler en toute tranquillité dans toute l’Europe bientôt.”

Bien équipé

Le déménagement à Aalter a permis à la société de transport en citernes Van Heyste de démarrer le nettoyage-citernes pour laver les camions pour denrées alimentaires. La société y accueille leurs propres citernes ainsi que celles de tiers avec grand succès. En outre elle y offre la possibilité de laver son véhicule. Finalement tout l’espace est prévu pour l’entretien du propre parc de véhicules : l’installation équipée d’un pont élévateur pour poids-lourds. Et bien sûr on peut aussi y changer de pneus sans problèmes.

1 euro pour le Fonds de lutte contre le cancer pédiatrique

blank

La responsabilité sociale des entreprises est importante chez DKV. C’est pourquoi DKV donne un euro pour chaque OBU livrée au Fonds de lutte contre le cancer pédiatrique. En choisissant DKV BOX EUROPE, les entreprises optent non seulement pour le progrès technologique mais elles apportent aussi leur contribution au Fonds de lutte contre le cancer pédiatrique qui assure une meilleure qualité de vie aux enfants atteints de cancer et à leurs familles. Les clients de DKV Euro Service ne paient rien de plus pour la DKV BOX EUROPE et il n’y a pas de frais cachés, le don provient directement de DKV.

blank

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo