[ADVERTORIAL] Centre Transit Ford : la force de l’expertise

L’achat d’un utilitaire léger n’est pas une opération à prendre à la légère. Trouver la parfaite adéquation entre le véhicule et l’activité de l’acquéreur requiert souvent l’intervention d’un expert en la matière. Ford dispose de ces spécialistes par le biais de son réseau de Centres Transit. Un réseau qui améliore en permanence ses normes et poursuit son processus de professionnalisation.

Le réseau belgo-luxembourgeois compte 39 Centres Transit Ford (4 au Grand-Duché) pour une couverture complète des deux territoires. L’objectif de ces centres est non seulement d’aider le client à trouver l’utilitaire qui lui convient mais aussi à assurer son bon fonctionnement tout au long de son cycle de vie.

Avant tout des spécialistes

L’atout principal des Centres Transit, ce sont les personnes. Avec, d’une part, des équipes de vente spécialisées dans les utilitaires légers et, d’autre part, des équipes techniques spécialement formées pour ce type de véhicules. Il n’est pas toujours simple de choisir la bonne superstructure, la motorisation adéquate, la charge utile nécessaire ou la hauteur de toit appropriée. Les experts du Centre Transit sont là pour vous épauler dans cette prise de décision. Une approche spécifique et professionnelle que Ford renforce constamment par l’amélioration des normes appliquées par les Centres Transit.

Entre autres, les contraintes imposées aux poids lourds en termes d’uptime ou de durée de fonctionnement, le sont désormais aussi pour les utilitaires légers. D’où l’importance d’assurer un suivi sans faille de la flotte. Les Centres Transit Ford sont là pour garantir l’exploitation du véhicule, en limitant au maximum les temps d’immobilisation.

Un service personnalisé

Les Centres Transit Ford mettent tout en œuvre pour faciliter le choix de l’acheteur. Ce dernier peut prendre le volant d’un véhicule de démonstration pour tester certaines fonctionnalités ou technologies. Après l’acquisition du véhicule ad hoc, l’utilisateur doit pouvoir compter sur un service après-vente digne de ce nom.

Les Centres Transit utilise un équipement et un matériel de diagnostic spécialement conçus pour les utilitaires Ford. Les entretiens sont programmés à la meilleure convenance du client. La flexibilité du Centre Transit lui permet de s’adapter à l’horaire du client et non l’inverse. Une assistance 24/7 est évidemment garantie. En outre, les centres disposent d’une gamme plus vaste de véhicules disponibles qu’un concessionnaire ordinaire.

Pour aller plus loin encore dans le service, Ford propose le service Transit24, un concept business-to-business qui fournit au client des produits et services intelligents et abordables. Citons notamment la gestion des immobilisations, l’eCheck gratuit, l’intervention en dehors des heures courantes (heures d’ouverture élargies), l’assistance routière gratuite et la mise à disposition d’un véhicule de courtoisie équivalent.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo