[ADVERTORIAL] Virtual TRANSPORTMEDIA Xperience les 1, 2 et 3 décembre

Nous vivons une époque bizarre où tous les contacts sont réduits au minimum… C’est précisément pour cette raison que DKV a choisi de participer à la Virtual TRANSPORTMEDIA Xperience, une initiative virtuelle et dynamique de TRANSPORTMEDIA. DKV sera à nouveau ainsi présent à un événement sectoriel de haut niveau, qui accorde une grande attention au contenu, mais sans négliger les aspects visuel et virtuel.

DKV Euro Service y est présent avec un stand virtuel autour de la DKV BOX EUROPE. De nombreux clients sont extrêmement enthousiastes à propos de notre solution EETS et nous souhaitons volontiers partager ces expériences avec vous. Voulez-vous recevoir de plus amples informations à propos de cette DKV BOX EUROPE concernant le prix, la technologie et la facilité d’utilisation ? Les collaborateurs répondront avec le plus grand plaisir à toutes vos questions !

Quelques réactions des clients DKV :

Luc Van Houdt – Frans Hendrickx & Zonen: “Nous transportons surtout en Belgique et dans les pays voisins (La France, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg). Comme nous étions tellement satisfaits des cartes carburant nous avons également fait confiance en la DKV BOX EUROPE. Nous disposons actuellement de 25 de ces boîtiers de péage. La box fonctionne bien, est facile d’utilisation et nous aide dans l’administration quotidienne de nos trajets nationaux et internationaux. Notre objectif est de nous en procurer davantage.”

Philippe Van Heyste – Tanktransport Van Heyste: “DKV est, depuis le début, notre partenaire par excellence pour prendre la route. Nous avions choisi DKV comme partenaire pour leur carte-carburant, produit pour lequel la société est leader du marché. Plus tard d’autres services se sont ajoutés, avec plus récemment la DKV BOX EUROPE. Cette transition – qui a débuté l’année passée- s’est avérée très facile. En fait DKV a tout réglé pour nous. Ce boîtier de péage offre deux grands avantages : sur le plan administratif il évite beaucoup de travail et pour les chauffeurs la conduite devient plus fluide et plus sûre. Dorénavant ils peuvent se concentrer sur la route et ils n’ont qu’à contrôler un seul boitier.”

Philippe Van Heyste: “Nous avons une dizaine de boxes à notre disposition. Comme nous constatons la facilité d’emploi de ces boxes, nous espérons que le nombre de pays participants augmentera vite, pour qu’on puisse circuler en toute tranquillité dans toute l’Europe bientôt.”

Louis Dewael – Vervoer Van Dievel: “Nous avons acheté une nouvelle flotte de camions et à chaque livraison nous installons la DKV BOX EUROPE. Actuellement nous disposons d’une dizaine de boîtiers, mais l’objectif est d’augmenter ce nombre rapidement à une quarantaine de boxes. Nous circulons surtout dans le Benelux, l’Allemagne et la France donc ce boîtier unique nous aide à enregistrer tous les péages sur nos routes automatiquement. De par cette administration simplifiée, nous ne gagnons pas uniquement du temps mais aussi de l’argent.”

Saviez-vous d’ailleurs que DKV soutient l’association les Enfants contre le Cancer ? Si vous achetez la DKV BOX EUROPE, vous donnez de l’argent à une bonne cause. Comment ? Pour chaque box livrée DKV donne 1 euro à cette association. Cette donation vient d’ailleurs directement de DKV et ne représente pas de coût supplémentaire pour le client.

Inscrivez-vous sur cette page et à bientôt !
Hans Cousserier, Leentje Huygebaert, Michel Kerremans, Diederik Brutsaert et Sven Verbist

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo