Alcomotive, importateur de Isuzu, Maxus en plus de Hyundai, Suzuki, MG et Ssangyong, remanie son organisation. Les marques d’utilitaires Maxus et Isuzu seront réunies au sein d’un cluster unique chapeauté par Olivier Heymans. Pour Maxus, il sera assisté de Thijs Janssen, General Manager.
Ensemble, ils définiront une stratégie totalement axée sur les besoins et les souhaits spécifiques du marché LCV, en vue de dégager des pistes de coopération optimale et des économies d’échelle. Chez Isuzu, le nouveau D-Max vient de faire son entrée. Il défendra avec brio sa place dans le segment des pick-up. Chez Maxus, tous les yeux sont rivés sur le lancement récent du e-Deliver3 100 % électrique et du prochain e-Deliver9.
Alcomotive Fleet & Mobility Solutions
Les six marques du portefeuille Alcomotive ont l’ambition d’accroître leur part du marché B2B. Alcomotive entend abandonner l’approche individuelle par marque au profit d’une solution globale unique que le groupe peut proposer, avec toutes ses marques, aux entreprises, aux sociétés de leasing et autres clients professionnels.
C’est dans cette optique qu’un nouveau département verra le jour. Il sera dirigé par Kaat VanSeveren, Head of Alcomotive Fleet & Mobility Solutions. Elle rendra compte au COO Olivier Sermeus, mais travaillera en étroite collaboration avec les Managing Directors et les Country Managers de toutes les marques.