Clark lance deux nouveaux transpalettes manuels  

Clark a lancé deux nouveaux transpalettes manuels : HPT Eco et HPT Premium. Ils sont tous deux conçus pour des charges ne dépassant pas les 2 500 kg et se caractérisent par une conception robuste et leur facilité d’usage.

Le HPT Eco a été conçu pour des applications légères. Il pèse 69 kg et son angle de braquage maximal est de 190°, grâce à quoi il reste manœuvrable dans des espaces extrêmement étroits. Avec un poids net de 63 kg, le HPT Premium a même un angle de braquage maximal de 205°. Le châssis robuste ainsi que le timon lui garantissent une grande stabilité, même dans les applications les plus difficiles.

Les deux machines se caractérisent par leur simplicité de fonctionnement : le timon du HPT Eco est courbé et la poignée de commande de l’hydraulique est inclinée. Sur le HPT Premium, le timon est plus ergonomique. Les deux machines nécessitent peu de maintenance et peuvent être utilisées sans équipement technique supplémentaire. Le Premium est doté d’un système permettant de monter ou de remplacer rapidement le timon.

Les HPT Eco et HPT Premium peuvent être équipées en option du système Quicklift (levage rapide), qui permet de soulever rapidement des charges jusqu’à 150 kg et de les déplacer dans l’entrepôt. Les deux transpalettes manuels sont équipés de roulettes d’entrée et de sortie de palettes. Ils sont disponibles avec différents types de roulettes (nylon, caoutchouc ou poly) ainsi qu’avec différentes longueurs de fourches.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo