Iveco entretient votre Daily en ‘pay per use’

Iveco innove avec une nouvelle formule de contrat d’entretien adapté au Daily : le client paie en fonction des kilomètres parcourus.

Ce nouveau service est rendu possible par la collecte de données en temps réal via la Connectivity Box qui équipe le Daily. Il se base donc sur l’utilisation réelle du véhicule par le client. « Ainsi, les coûts d’entretien correspondent précisément à l’exploitation du véhicule par le client », affirme Iveco. Monica Bertolino, Responsable TCO Services & Marketing After Market Solutions, cite notamment les cas où l’activité fluctue : « Avec cette nouvelle formule, leurs coûts d’entretien et de réparation refléteront exactement leur exploitation du véhicule. Pendant les périodes où le véhicule passera moins de temps sur la route ou sera utilisé dans des missions moins exigeantes, le client dépensera moins en service. »

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo