Iveco regroupe ses services sous une seule marque ‘On’

Avec ‘Iveco On’, Iveco lance une nouvelle marque qui regroupe divers services et solutions de transport. Le but est d’aider les clients à identifier les solutions qui correspondent à leurs besoins spécifiques.

La plate-forme Iveco s’alimente aux données récoltées et transmises par les véhicules connectés. Elle fait appel aux experts et aux concessionnaires Iveco qui peuvent fournir des réponses sur mesures aux clients de la marque, voire des services de consultance. Iveco envisage de fournir ce type de services en matière de disponibilité du véhicule, de productivité de la flotte entière, de réduction du TCO et de l’amélioration de la sécurité.

Les services regroupés sous la bannière Iveco On sont organisés en cinq pôles :
Fleet (gestion de flotte, suivi de la consommation et des conducteurs, la planification des missions, optimisation des itinéraires, envoi des commandes. Il inclut l’API Web Iveco qui permet aux propriétaires de flotte de contrôler les véhicules de différentes marques.
Uptime (assistance à distance pour maintenir le véhicule sur la route et éviter les pannes imprévues). y compris l’assistance routière Iveco Top Care pour les clients Premium
Care (surveillance et rapports sur le véhicule en temps réel, conseils sur la façon d’améliorer le style de conduite), y compris l’application Easy Way
Maintenance & Repair (choix de contrats d’entretien personnalisables)
Parts (pièces et accessoires d’origine Iveco Reman et Nexpro).

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo