2021 : Transport Speltincx se dit ‘optimiste’

La société de transport anversoise Speltincx se retourne sur une année 2020 qu’elle juge satisfaisante. Koen Speltincx, qui dirige la société, nous dit pourquoi : « Dans la mesure où nos activités sont diverses, nous avons été en mesure de planifier nos flux de marchandises de manière à limiter les dégâts. Mais les défis étaient quotidiens pour tenter d’épargner nos collaborateurs de l’épidémie de coronavirus tout en espérant que nos clients et fournisseurs fassent de même afin que nous puissions clôturer l’année sur une note malgré tout positive. »

Quant à 2021, Koen Speltincx mise sur une reprise à partir du 2e trimestre : « Je pense que la situation ne va pas beaucoup changer au cours des premiers mois de l’année. J’espère que cela évoluera dès le 2e trimestre pour revenir à la situation que nous connaissions avant la pandémie, fin 2019 début 2020. »

Cette perspective optimiste permet à la société de ne pas devoir tout chambouler. « Nous continuons à gérer notre entreprise avec la même motivation et le même engagement et nous ne reportons pas les investissements prévus. Nous poursuivrons tout simplement nos activités », affirme Koen Speltincx.

Transport Speltincx est actif dans le transport national et international au moyen de conteneurs (y compris ADR), le transport bâché et frigorifique (avec une spécialité dans la viande) et dans le stockage. La flotte compte 11 véhicules et une vingtaine de semi-remorques.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo