Breuer-Peerboom : « L’année ne se termine pas trop mal »

En cette fin d’année 2020 pour le moins chahutée, nous entamons une tournée de quelques entreprises de transport belges pour envisager les conséquences de la crise sanitaire et pour ébaucher les contours de l’année 2021. Premier arrêt à Verviers chez Breuer-Peerboom.

Gazelle Transport & Logistique 2019 dans la catégorie des petites entreprises en Wallonie, Breuer-Peerboom a poursuivi sa route avec une dizaine de véhicules en 2020. « L’année 2020 ne se termine pas trop mal, nous explique Olivier Breuer, directeur général. Pour le moment, nous roulons bien, mais nous remarquons quand même que le marché domestique n’est pas très porteur en Belgique. Heureusement, nous pouvons compenser avec nos trafics internationaux vers l’Italie qui, eux, se portent bien. Je ne sais par contre pas du tout comment va se passer 2021. Il y a beaucoup d’incertitudes pour le moment. on verra… »

Ces incertitudes n’empêchent pas la PME familiale de regarder devant elle : en face de ses bureaux viennent de commencer les travaux de construction d’un premier entrepôt qui lui permettra d’élargir ses prestations pour ses clients en transport. « Ce n’est pas vraiment un investissement à risque », conclut Olivier Breuer. « Notre clientèle actuelle est déjà demandeuse de stockage, et nous sommes donc confiants. » La mise en service de cet entrepôt est donc prévue pour les premières semaines de 2021.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo