DAF va livrer 1300 XF à Primafrio

Le groupe Primafrio, un des plus grands transporteurs espagnols, a de nouveau passé une grosse commande auprès de DAF Trucks. Les 1300 XF 480 Super Space Cab seront livrés jusqu’à fin 2023, mais un premier lot de 400 véhicules camions vient d’être mis en service.

Primafrio est spécialisé dans le transport d’aliments réfrigérés et surgelés et de marchandises de grande valeur. Avec une flotte de plus de 2000 véhicules, c’est une des plus grandes sociétés de transport d’Espagne. Dans cette flotte, on compte 900 DAF à la fin 2020. Les premiers DAF sont arrivés dans la flotte en 2016, avec une première commande de 1000 camions qui a visiblement convaincu les responsables de la flotte, puisqu’ils viennent de passer une nouvelle commande pour 1300 exemplaires supplémentaires.

Tout savoir sur DAF Trucks Belgique

DAF Trucks Belgique

video

TRANSPORT.TV 34: DAF dévoile le XF FUEL DYNAMICS au Truck & Transport

[Émission disponible uniquement en néerlandais] ‘DAF Transport Efficiency’ est le thème central de DAF au Truck & Transport. DAF y dévoile le XF FUEL DYNAMICS, une référence en matière de transport longue distance. DAF présente également à Bruxelles le LF et le CF DistriForce. Ces puissants camions de 12 et 19 tonnes sont livrés finis […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo