Des ensembles tracteur/semi-benne à moitié prix chez Stoll Trucks

Stoll Trucks, le concessionnaire luxembourgeois de Renault Trucks, propose à la location des ensembles routiers composés d’un tracteur d’occasion et d’une benne basculante pour moins de 1300 euros par mois. Cette initiative vise principalement le secteur des travaux publics. 

Avec une flotte de plus de 600 véhicules en location longue et courte durée, Stoll Renting est l’un des principaux loueurs au Grand-Duché de Luxembourg. “Le secteur des travaux publics est particulièrement bien développé au Grand-Duché et nous constatons que les bennes à quatre essieux font de plus en plus place aux de tracteurs / semi-remorque”, explique Christian Heinrich, directeur commercial de Stoll Trucks. “C’est une réalité dictée par la difficulté croissante de trouver des sites d’enfouissement au Luxembourg. Cela oblige les entrepreneurs à parcourir de plus en plus de kilomètres au Luxembourg, mais aussi en Belgique, en France et en Allemagne. Des voyages plus longs, donc, pour lesquels les tracteurs avec semi-remorques sont mieux adaptés”.

Sur base de ce constat, Stoll Trucks a développé des formules de location et d’achat très spécifiques. Il existe déjà une combinaison avec un tracteur d’occasion Renault Trucks T X-Road récent avec une nouvelle benne Schmitz à partir de 1300 euros hors TVA par mois. C’est un tarif prèsque deux fois inférieur à celui d’un ensemble neuf comparable.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo