Etienne Rondeau rejoint Cargo Lifting

Après une longue carrière chez Renault (couronnée par le titre de LCV Manager of the Year en 2018) et une année passée chez Gefco, Etienne Rondeau vient de débuter un nouveau chapitre professionnel chez Cargo Lifting, où il vient renforcer l’équipe commerciale.

“Cargo Lifting est probablement le carrossier le plus en vue en Belgique, avec une croissance exponentielle depuis près de 20 ans. Situé à Villers-le-Bouillet en Wallonie, Cargo Lifting est actif sur tout le territoire belge. Spécialisés dans la carrosserie industrielle telle que les caisses et les bennes, l’entreprise peut aussi répondre à toute demande d’aménagement spécifique.”, explique Etienne Rondeau, qui n’a jamais caché son intérêt pour la valeur ajoutée que représente la transformation d’utilitaires légers.

Tout savoir sur Cargo Lifting SA

Cargo Lifting SA

video

Cargo Lifting (FR) – TRANSPORT & VAN.TV 48

Le trophée trône dans les bureaux de Cargo Lifting. Après trois années de suite à la troisième place du concours Best Innovation Van, le carrossier de Villers-le-Bouillet remporte l’édition 2020. Ce prix récompense l’approche de Cargo Lifting pour carrosser 17 MAN TGE comme celui-ci dans le cadre d’un marché public. Des véhicules destinés à des […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo