Savoye se concentre sur le Full Service

Thomas Michaut a été nommé Head of Customer Service de Savoye, où il se concentrera sur le département des technologies avancées (hardware). Le spécialiste de l’intralogistique annonce également le renouvellement de son offre de services dans le but de renforcer son rôle de conseiller. 

Outre les outils et la technologie, les services connexes sont également essentiels au bon fonctionnement de la chaîne d’approvisionnement. C’est pourquoi Savoye a développé une nouvelle série de services modulaires et personnalisés pour étendre son concept de « Full Service ». Grâce à ce nouveau service, des techniciens sur place fourniront un soutien technique complet pour les systèmes d’entreposage en place, sur la base d’un niveau de disponibilité convenu au préalable. En même temps, un plan spécifique est établi à l’aide d’un logiciel de maintenance et de contrôle de la CMMS. Cela permet de planifier en détail toutes les opérations quotidiennes et d’atteindre la disponibilité souhaitée du système.

« Nous fournissons à nos clients une solution de visualisation pour avoir un aperçu de toutes les informations nécessaires par jour ou par mois de travail. Savoye analyse ensuite les données pour optimiser les processus de maintenance, réparer les éventuels dysfonctionnements, mieux répartir la charge du système et élaborer de nouveaux plans d’action », explique Michaut. La collecte et le traitement des données ainsi que la surveillance des équipements devraient permettre une plus grande prévisibilité à l’avenir. « Nous travaillons à différents niveaux : sur les équipements et l’ingénierie bien sûr, mais aussi sur l’IdO et les Big Data. L’objectif est de tout combiner pour que nos services de maintenance ne soient plus seulement réparateurs et préventifs, mais véritablement prédictifs », conclut Thomas Michaut.

 

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