Weerts Supply Chain agrandit sa flotte de transport

Il y a deux ans, Weerts Supply Chain obtenait à nouveau une licence de transport et achetait une dizaine de véhicules. Cette flotte vient de passer à 19 unités après l’achat de huit DAF supplémentaires.

L’activité de transport routier est toujours considérée comme un service complémentaire pour les clients qui font appel au groupe Weerts pour leur logistique, mais, comme nous le confirme Norbert Dumoulin (Business Development Manager de Weerts Supply Chain), il y a de plus en plus de clients qui demandent à pouvoir utiliser WSC comme transporteur. Le groupe liégeois vient donc de se faire livrer huit tracteurs DAF CF supplémentaires auprès du concessionnaire Truck Trading Rohen, ce qui porte à 19 le nombre total de véhicules au sein de la flotte de WSC.

 

Tout savoir sur DAF Trucks Belgique

DAF Trucks Belgique

video

TRANSPORT.TV 34: DAF dévoile le XF FUEL DYNAMICS au Truck & Transport

[Émission disponible uniquement en néerlandais] ‘DAF Transport Efficiency’ est le thème central de DAF au Truck & Transport. DAF y dévoile le XF FUEL DYNAMICS, une référence en matière de transport longue distance. DAF présente également à Bruxelles le LF et le CF DistriForce. Ces puissants camions de 12 et 19 tonnes sont livrés finis […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo