CityDepot fait rouler des eCrafters

Depuis une semaine, de nouveaux Volkswagen e-Crafter circulent à Gand, Anvers et Bruxelles aux couleurs de CityDepot  Le spécialiste de la distribution urbaine (qui fait maintenant partie du groupe BD MyShopi) continue ainsi à développer sa flotte verte.

« S’engager en faveur du transport écologique est dans l’ADN de CityDepot. Cependant, nous allons bien plus loin que cela dans notre proposition durable », déclare Tim De Witte, CCO de CityDepot. « En plus des investissements dans une flotte verte, nous nous efforçons de regrouper les livraisons à la périphérie de la ville. Ceux-ci sont ensuite consolidés et livrés au centre ville de la manière la plus durable possible. En regroupant les livraisons, nous réduisons les mouvements logistiques et les émissions. Ainsi, nous contribuons à la qualité de vie et à la sécurité routière dans la ville. »

CityDepot exploite aujourd’hui des filiales à Gand, Anvers, Hasselt, Bruxelles, Liège et Charleroi. En 2021, l’entreprise prévoit d’en ouvrir d’autres dans plusieurs villes belges.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo