Ninatrans teste la Fit Cab d’Iveco

Ninatrans est la première entreprise en Belgique à tester l’Iveco Fit Cab. La Fit Cab est une version spéciale de la cabine S-Way qui peut être convertie en un véritable « gymnase sur roues » en un rien de temps. Et tout le monde sait que l’exercice physique libère des hormones de bien-être qui ont une influence positive sur notre moral. 

« Les chauffeurs routiers restent souvent assis dans la même position pendant longtemps et sur la route, on ne trouve pas toujours la nourriture la plus saine qui soit. Nous savons tous que cela peut in fine entraîner des problèmes de santé. Ninatrans en est conscient depuis un certain temps et essaie de soutenir ses employés dans ce domaine. Un panier de fruits est toujours disponible à la réception pour tous ceux qui passent. Nous avons également un coach santé qui est régulièrement présent au bureau et qui peut répondre aux questions sur l’alimentation saine, l’exercice physique ou à d’autres sujets liés à une vie physiquement et mentalement équilibrée », déclare Benny Smets, PDG de Ninatrans.

Ninatrans est le tout premier en Belgique à tester le prototype de l’Iveco Fit Cab. Ce camion passera la semaine chez Ninatrans, afin que les chauffeurs, le coach santé et toutes les autres parties intéressées puissent l’examiner de près. A l’intérieur, divers exercices sont clairement expliqués sur une plaque intégrée contre le mur du fond. La cabine est équipée d’appareils de fitness spécialement conçus, tels qu’une poulie pour entraîner les muscles des bras, un banc pour faire des abdos et il y a même une barre de fitness montée au plafond pour faire des tractions. Bien sûr, il y a aussi un sac de sport plein d’accessoires comme des poids et des élastiques. Chaque détail est conçu pour donner au conducteur la possibilité de travailler efficacement sa condition physique pendant son repos.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo