Toyota Material Handling lance un nouveau BT Tyro Stacker

La  famille BT Tyro de Toyota Material Handling accueille un tout nouveau gerbeur, le BT Tyro SHE100. Il se prête parfaitement à l’empilage de palettes, au transport de marchandises légères et à la préparation ergonomique de commandes.

La taille compacte du SHE100 et son timon central permettent de se déplacer facilement dans des espaces confinés. Ensuite, le large mât permet une excellente vue sur les fourches, et il peut être facilement utilisé dans les ascenseurs ou les mezzanines en raison de son poids réduit. Le mât télescopique a deux hauteurs de levage différentes : 2900 mm et 3600 mm. De plus, la pompe s’arrête automatiquement lorsque les fourches atteignent la hauteur de levage maximale, afin de garantir un fonctionnement facile, souple et contrôlé. Pour assurer la sécurité de l’opérateur, le SHE100 est équipé d’un limiteur de vitesse automatique en fonction de l’angle de braquage ou de la hauteur de levage. Le gerbeur est également doté d’un bouton de sécurité et d’urgence et d’un klaxonqui se commande d’une seule main. En outre, l’opérateur ne peut démarrer l’appareil qu’au moyen d’un code PIN à quatre chiffres.

Grâce au chargeur intégré, la batterie Li-Ion de 24V/60Ah se recharge très facilement en 2,5 heures sur une prise domestique. Avantage supplémentaire : la faible consommation d’énergie et les émissions réduites de CO2, grâce à la technologie li-ion d’une part, et au poids réduit d’autre part.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo