Van Moer Logistics gère la logistique de Chevron Phillips Chemical

Après un audit et une évaluation, Chevron Phillips Chemical a choisi Van Moer Logistics pour prendre en charge une partie importante de ses flux logistiques. L’objectif des deux entreprises est de réévaluer la conception actuelle des flux à long terme afin de les organiser éventuellement par la navigation intérieure en combinaison avec un transport de nuit.

Van Moer Logistics s’occupera des flux à l’import et à l’export générés par les usines du géant américain de la chimie à Beringen et Tessenderlo. Concrètement, cela concerne les transports nationaux, le chauffage des conteneurs-citernes et le stockage de marchandises en vrac (en isotanks) et de marchandises emballées (en fûts/IBC).

Van Moer Logistics a également investi dans une installation de mise en fûts afin d’étendre son offre de services pour l’industrie chimique. Chevron Phillips Chemical utilisera également ce nouveau service en faisant reconditionner ses marchandises en vrac dans des fûts ou des conteneurs IBC sur le site Seveso de Van Moer Logistics à Anvers.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo