A & D Trailers en vente chez Alumac / Astemac

La marque de semi-remorques A&D s’est hissée dans le Top 5 du marché belge, mais son directeur général Chris Vandamme n’a jamais caché que ses ambitions étaient encore plus élevées, notamment en Wallonie. Un premier pas vient d’être franchi en ce sens avec le partenariat signé entre A & D et Astemac, une filiale du carrossier Alumac.

Alumac Construct, Astemac et A & D Trucks & Trailers unissent leurs forces : les remorques de A & D Trucks & Trailers sont désormais également disponibles chez Astemac avec des bureaux à Courtrai et à Tournai. Le directeur général Stefaan Crombez, d’Alumac, explique : « En tant qu’entreprise de carrosserie reconnue par le COP, nous construisons avec Alumac plus de 600 camions et camionnettes chaque année. Le sur-mesure est notre marque de fabrique. Avec Astemac, nous nous sommes spécialisés depuis plus de 14 ans dans une très large gamme de conteneurs et depuis l’ouverture de notre filiale à Tournai, nous cherchons des moyens d’élargir structurellement notre offre.
manière. Par exemple, nous avons spécialement installé notre atelier à Tournai pour pouvoir fournir un service rapide et professionnel pour la peinture également. Nous disposons d’une zone de préparation séparée, d’un laboratoire de couleurs professionnel et avons investi dans une cabine de pulvérisation de 23 mètres de haut qui répond aux normes environnementales les plus strictes. Entre-temps, j’ai également commencé à parler à Christ. Cela faisait un certain temps que je pensais à offrir des bandes-annonces également. Comme nos chemins se croisent régulièrement et qu’il y a aussi des clics sur le plan personnel, il est juste un peu plus facile de faire des affaires ensemble ».

Christ Vandamme est d’accord : « En fin de compte, nous avons une offre très complémentaire. Notre façon de travailler, le niveau de qualité et le haut niveau de service sont au même niveau. Nous sommes très fiers de travailler avec Astemac. Ils ont encore une grande marge de croissance et sont ambitieux. Je suis convaincu que c’est le moment idéal pour sauter sur le wagon (de marchandises). Malgré la crise actuelle, les deux parties sont convaincues que ce n’est pas le moment de se contenter de rester assis dans le peloton. Les partenaires n’excluent pas la possibilité d’ajouter de nouvelles succursales et/ou de nouveaux points de service à l’avenir.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo