Astrata lance une solution vidéo

Astrata complète sa panoplie de solutions télématiques avec VideoLinc, un système de vidéosurveillance de l’angle mort commercialisé sous forme de solution autonome ou intégrée à l’offre télématique DriverLinc d’Astrata.

VideoLinc combine des données télématiques avec les images issues de caméras placées sur les côtés et derrière le pare-brise des poids lourds et des utilitaires légers. Les caméras contrôlent l’avant, l’arrière et les côtés du véhicule et offrent donc une visibilité à 360 degrés. Cela permet d’enregistrer ce qui se passe sur la route avant, pendant et après un incident. « Avec VideoLinc, les fausses allégations sont rapidement dissipées et l’entreprise dispose de vidéos pour justifier du contexte routier lors d’un évènement. Ce sont donc des gains de temps et d’argent pour les transporteurs qui disposent de toutes les données via la plateforme web d’Astrata », explique Astrata. Les séquences vidéo sont enregistrées, mais peuvent aussi être diffusées en direct au siège de l’entreprise.
Accessible en option, une dashcam permet en outre de fournir au chauffeur un suivi personnalisé basés sur l’analyse de son comportement au volant (vitesse, freinages, accélérations, etc).

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo