Ditraco passe en mains néerlandaises

La société Ditraco de Molenstede (Diest) a été rachetée par son homologue néerlandais Fatrans. Ensemble, les deux sociétés disposeront d’environ 70 ensembles routiers sous température contrôlée.

Ditraco Transport est spécialisé dans le transport et le stockage sous trempérature contrôlée. La société effectue ds prestations de distribution pour des clients établis en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France et en Allemagne. Ditraco Transport dispose en outre d’installations de stockage réfrigéré et ambiant à Molenstede. Avec 25 employés et 22 camions, Ditraco renforce considérablement Fatrans, qui n’était pas encore établi directement en Belgique.

Fatrans est la filiale de transport du groupe alimentaire Fatels Food Group, dont le siège central est installé à Amsterdam. La société assure la distribution, le stockage, le transbordement, le cross-docking, la gestion des stocks et la préparation des commandes pour produits frais au Benelux et en Allemagne. Sa flotte comprend une cinquantaine de véhicules. « Ensemble, nous allons pouvoir conquérir le marché belge », déclare Stefan Dierckx, qui restera à la tête de Ditraco avec Kirsta Stas.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo