Move Intermodal annonce une ‘grosse reprise’

Dans un entretien accordé à notre confrère Het Belang van Limburg, Luc Driessen (CEO de Move Intermodal) annonce que sa société, avec l’appui du fonds d’investissement Down2Earth, va procéder à une opération de croissance externe dans un délai bref. 

Après avoir obtenu une croissance de son chiffre d’affaires de 25 % en 2020, Move Intermodal prévoit une nouvelle croissance de 12 % en 2021, année de son dixième anniversaire. Cette croissance a été réalisée grâce à l’ouverture de nouvelles liaisons synchromodales entre l’Italie et le Royaume-Uni et, plus récemment, vers la Turquie. Cette croissance organique devrait se poursuivre, puisque Luc Driessen, fondateur et CEO de la société, constate avec plaisir que de plus en plus de chargeurs envisagent maintenant d’avoir recours au transport intermodal, mais la croissance de Move Intermodal devrait aussi être externe.

Depuis mai 2018, l’actionnaire de référence de Move Intermodal est le fonds d’investissement Down2Earth Capital II (qui est par ailleurs aussi présent chez Trafuco). Un des trois fondateurs de Down2Earth est Ivo Marechal, que l’on a connu comme CEO chez H.Essers notamment. C’est en tant que président du conseil d’administration de Move Intermodal que Ivo Marechal annonce dans HBVL que la société de Genk est ‘prête pour une grosse reprise’.

Move Intermodal poursuit par ailleurs ses investissements, puisque la société de Genk vient de se faire livrer les premiers exemplaires d’une commande de 125 semi-remorques porte-conteneurs Kässbohrer.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo