Trans-Europ change (un peu) de look

Trans-Europ, une filiale du groupe Vanschoonbeek spécialisée dans le transport conditionné de denrées alimentaires, s’est doté d’un nouveau logo qui veut retranscrire clairement ce que représente l’entreprise en 2021.

Trans-Europ est la seule entreprise du groupe Vanschoonbeek spécialisée dans le transport sous température dirigée, ce qui explique pourquoi elle continue à opérer de manière indépendante. « Nous avons opté pour une marque et un logo plus modernes, en même temps que nous avons complètement revu notre site web. Le nouveau logo renforce également l’évolution positive de l’entreprise. Il indique clairement que Trans Europ est uni pour faire face aux défis et opportunités futurs. Le cercle vert est également une référence claire à la voie écologique et durable que l’entreprise suit depuis un certain temps : l’énergie verte via des panneaux solaires, la purification de l’eau de lavage des camions et une flotte de tracteurs et de semi-remorques La Trans Europ fait peau neuve et à faibles émissions en sont des exemples », explique Steven Keppens, responsable des transports chez Trans-Europ.

Trans Europ dispose de 60 tracteurs et de 75 remorques bi-température pour transporter des denrées alimentaires réfrigérées et congelées dans un seul véhicule. Les tracteurs et les semi-remorques de l’entreprise passeront systématiquement au nouveau style ‘maison’.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo