Afval Alternatief opte pour MAN

Si le ramage vaut le plumage, alors Afval Alternatief propose vraiment une approche différente de celle des grands acteurs du marché en matière de collecte et de traitement des déchets et du recyclage. L’entreprise de Dessel a récemment pris livraison de deux nouveaux camions MAN TGS 26.330 6×2/4 BL-NN et en a commandé quatre autres.

Afval Alternatief a été fondé en 2012 par quelques entrepreneurs qui avaient déjà une certaine expérience du secteur des déchets et du recyclage. L’entreprise est active dans les régions d’Anvers, du Limbourg, du Brabant flamand et de la Flandre orientale et emploie actuellement 55 personnes, dont 35 chauffeurs.

Afval Alternatief dispose d’une flotte de 25 camions et de trois camionnettes. Cette flotte est décentralisée, de manière à raccourcir les trajets et à réduire la consommation. Afval Alternatief joue  en effet résolument la carte de la durabilité.

Selon le directeur Jo Smolders, « le choix d’une marque dépend non seulement de sa fiabilité mais aussi beaucoup de l’atelier. Nous avons établi un véritable partenariat avec Truck & Trailer Dickens à Arendonk. Grâce à leur excellent service, nos véhicules MAN ne se sont littéralement pas arrêtés un seul jour au fil des ans. » Après le lancement de la nouvelle gamme MAN l’année dernière, Afval Alternatief a de nouveau choisi MAN : depuis le début de cette année, ce sont deux nouveaux porteurs TGS 26.330 6×2/4 BL-NN qui sservent à la collecte des déchets en entreprise, alors que quatre autres exmeplaires sont en commande chez MAN Anvers.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo