Ford Ranger : nouveaux modèles en édition limitée

Ford lance deux séries spéciales de son pick-up Ranger, le ‘Stormtrak’ et le ‘Woltrak’, qui devraient arriver chez les concessionnaires à partir d’octobre 2021.

L’année dernière, le Ranger a augmenté sa part de marché pour atteindre le chiffre record de 34,9 %, consolidant ainsi sa position de pick-up le plus vendu en Europe. Avec ces nouvelles versions, Ford souhaite séduire un public encore plus large, qui peut déjà choisir entre l’impressionnant Ranger Raptor, le MS-RT inspiré des rallyes ou une autre variante à châssis-cabine.

Le Ranger Stormtrak, qui est basé sur le Wildtrak, tire la carte du luxe, avec un équipement riche, dont un volet roulant électrique monté de série pour la caisse. Cet équipement est désormais également disponible en option pour le Ranger Wildtrak Double Cab. Tous les modèles Ranger Stormtrak sont équipés du moteur diesel biturbo EcoBlue 2,0 litres de 213 ch. La couleur Rapid Red est une exclusivité du Ranger Stormtrak.

Le Ranger Wolftrak, qui est basé sur la version XLT, devrait séduire les amateurs de “plein air actif”, avec des caractéristiques telles qu’un différentiel arrière à glissement limité électronique, des pneus tout-terrain et des détails en noir mat. Elle est propulsée par le moteur diesel 2,0 litres EcoBlue de 170 ch de Ford, associé à une boîte manuelle à six vitesses ou à une boîte automatique à dix rapports.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo