Les premiers locataires du Ghent Logistic Campus sont connus

Heylen Warehouses a annoncé les noms des trois premiers locataires de son Ghent Logistic Campus : Connect+ Group, Eltra et Van Moer Logistics. Ils s’installeront dans les 60.000 m² de la première phase du projet.

Connect+ Group, une plateforme omnichannel pour professionnels, transfère ses activités logistiques de Bruges au Ghent Logistic Campus, où elle occupera 30.000 m² qui seront exploités par Bleckmann. Eltra, spécialisée dans les produits électriques de bricolage qui sont livrés à plus de 1.000 magasins de bricolage en Belgique, aux Pays-Bas et en Europe, louera environ 20.000 m². Van Moer Logistics était également à la recherche d’une extension et occupera également un petit 20.000 m².

Le Ghent Logistic Campus, situé dans le North Sea Port à Gand, occupera à terme une superficie totale de 150.000 m² et constitue le plus grand projet de Heylen Warehouses dans notre pays. La société propose des baux très flexibles selon une formule « easy-in & easy-out », selon laquelle tout est fourni aux locataires, qui n’ont qu’à amener leurs employés et leurs marchandises sur le site.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo