TVM Belgium fête ses 30 ans en faisant courir ses employés pour la bonne cause

Cette année, TVM Belgium célèbre son 30e anniversaire avec un concept original et ‘covid-compatible’ qui a aussi bien réssemblé le personnel en télétravail qu’une fête classique. Le projet a aussi permis de récolter des fonds pour une œuvre de charité.

Le personnel a été mis au défi de marcher ou de courir le plus grand nombre de kilomètres possible en une demi-heure. L’argent ainsi récolté sera reversé à cinq organisations caritatives. Les employés du TVM ont marché et couru un total de 198,32 kilomètres. Ils ont également atteint l’objectif du groupe et TVM Belgique a doublé le montant. Au total, plus de 5 000 euros ont été versés à cinq organisations caritatives choisies par les membres du personnel.

Pour rendre la marche(ou la course) encore plus agréables, l’assureur avait mis au point un podcast dans lequel il évoque les bons souvenirs accumulés en 30 ans. « Les premières années ont été difficiles pour TVM Belgium. Avec des ressources limitées, nous étions un nouveau venu qui devait conquérir le marché belge. Mais à force de travail acharné et d’employés dynamiques, nous sommes devenus une valeur sûre. Une fois l’entreprise lancée, elle a enregistré une bonne croissance de son chiffre d’affaires pendant près de 20 ans d’affilée. Au cours des cinq dernières années, l’effectif est passé de 45 à plus de 70 employés et la société est désormais l’un des trois principaux assureurs de transport en Belgique. Pendant tout ce temps, TVM Belgium a réussi à maintenir son approche humaine et personnelle, tant envers ses employés qu’envers les courtiers en assurances et les sociétés de transport de clients », déclare Marie Durnez, responsable du marketing de TVM Belgium.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo