Jost reprend Anné-Louagie

Jost (on ne dit plus Jost Group) a repris la société Anné-Louagie qui vient renforcer son pôle de transport de conteneurs à destination de la France et de la Suisse. La totalité du personnel passe également chez Jost.

La société Anné-Louagie a été créée en 2003 à Temse par Mady Louagie et son époux Marc Anné qui avait géré jusque là la société Anné Gebroeders. L’entreprise est spécialisée dans le transport international de conteneurs par route, principalement en ‘one way’. Elle réalise un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros et une valeur ajoutée d’environ 1,3 million d’euros avec une quinzaine d’équivalents temps-plein qui sont tous repris par Jost : les deux dirigeants, cinq employés et dix chauffeurs. Jost reprend également 10 tracteurs Volvo et diverses semi-remorques porte-containers (ADR, multi-fonctions, avec génératrice ou Reefer).

Marc Anné se réjouit d’avoir assuré un avenir à l’entreprise qu’il a créée il y a 18 ans : « Avec Jost, nous avons trouvé un repreneur avec qui nous pouvons continuer à offrir la même flexibilité à nos clients, tout en bénéficiant des avantages d’appartenir à un groupe plus large. Je resterai moi-même à bord, ainsi que mon épouse, pour nous assurer que la transition se passe en douceur pour le personnel, les clients et les 70 sous-traitants. »

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo