transport media logo

Nouveaux chariots de préparation de commandes semi-automatiques Linde

Avec le lancement de deux modes de fonctionnement semi-automatiques pour ses préparateurs de commandes, Linde vise à rendre le processus de préparation des commandes plus efficace. En élargissant la gamme avec le N20 SA et le N20 C SA, Linde propose désormais à ses clients des préparateurs de commandes qui peuvent se déplacer avec l’opérateur, de manière autonome ou par télécommande.

La préparation de commandes est une activité intensive, où beaucoup de temps et d’énergie sont consacrés à couvrir les distances entre le préparateur de commandes et les rayonnages de l’entrepôt. Comme les chariots de préparation de commandes SA se déplacent avec le préparateur de commandes, les tests pratiques réalisés par Linde montrent que le préparateur peut traiter davantage de marchandises tout au long de la journée de travail, avec une augmentation de la productivité pouvant atteindre 20 %.

Il existe deux modes de fonctionnement différents, tous deux axés sur des situations spécifiques de préparation de commandes. La fonction « Follow-me » permet au chariot de suivre automatiquement l’opérateur afin qu’il puisse placer les marchandises directement du rack sur la palette. En revanche, si les marchandises sont prises alternativement à gauche et à droite, la fonction « Stop-and-go », dans laquelle l’opérateur peut utiliser une télécommande pour faire avancer le chariot, est plus appropriée. Les chariots s’arrêtent automatiquement à la fin de chaque allée pour éviter les collisions avec d’autres engins. Ils sont également tous équipés d’un scanner de sécurité intégré, qui arrête automatiquement le camion si un obstacle est détecté.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.