Solutions de charge : coopération entre DKV Mobility et NewMotion

Charge4Europe, coentreprise de DKV et innogy eMobility Solutions, a conclu une alliance avec NewMotion. NewMotion fait partie du groupe Shell et est un fournisseur de premier plan de solutions intelligentes pour la recharge des véhicules électriques.

Grâce à cet accord, les clients de DKV auront accès à 10.000 points de charge supplémentaires aux Pays-Bas, en Allemagne et en Grande-Bretagne. Toutes ces bornes de recharge peuvent déjà être utilisées aujourd’hui. NewMotion et la société mère Shell collaborent avec plus de 200 partenaires d’itinérance pour améliorer encore l’accès à l’infrastructure de recharge. Selon NewMotion, il s’agit d’un motif important pour passer à la mobilité électrique.

Au cours des deux dernières années, Charge4Europe est devenu un important fournisseur de soins indépendants de la marque pour les véhicules électriques sur la route et d’accès aux stations de recharge publiques. Grâce à cette extension, les clients de DKV ont désormais accès à plus de 185 000 points de charge dans 32 pays.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo