Walden crée une nouvelle filiale pour le transport international

Le groupe français Walden, qui s’était signalé en reprenant Movianto en 2020, a créé une nouvelle filiale appelée TransPharma International pour regrouper toutes ses activités de transport international pour le secteur de la santé.

TransPharma International rassemble les expertises des autres filiales du groupe Walden (Eurotranspharma, Movianto, CSP) de manière à les gérer de manière centralisée. La nouvelle entité peut s’appuyer sur un parc de plus de 3000 véhicules frigorifiques pour la partie routière et sur tout un réseau actif dans l’expédition de fret aérien et maritime. La nouvelle société a été placée sous la direction de David Evans, qui et travaille pour le groupe Walden depuis 2011.

Dans la pratique, TransPharma International reprend en partie les activités de transport international et les opérations en douane réalisées par les autres filiales du groupe Walden comme Movianto Transport Solutions, Sam Line Haul et Transport Dufour. Movianto et CSP continueront à développer leurs activités logistiques, Eurotranspharma dans le domaine du transport multi-températures sur le dernier kilomètre. 

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo