Le Groupe D’Ieteren acquiert une participation de 40% dans TVH Parts

Le Groupe D’Ieteren acquiert 40% de TVH Parts auprès de la famille Vanhalst et conclut un partenariat avec la famille Thermote pour soutenir le développement à long terme de l’entreprise. L’accord valorise la société à une valeur de 3 650 millions d’euros.

TVH Parts, dont le siège est situé à Waregem, a été fondée il y a plus de 50 ans et est devenue le leader mondial et indépendant des pièces détachées pour chariots élévateurs, machines industrielles, de construction et agricoles. Elle n’a cessé d’élargir son offre et sa présence géographique et compte aujourd’hui 81 agences dans 26 pays sur tous les continents, et traite plus de 17 000 commandes par jour grâce à ses 4 500 employés. La société a accumulé une quantité importante de données au fil des ans qui, avec ses capacités logistiques exceptionnelles, son vaste portefeuille de produits et ses multiples plateformes de commerce électronique efficaces, constituent le cœur de sa position concurrentielle.

Selon D’Ieteren, l’investissement dans TVH Parts constitue « un nouveau pilier pour le groupe – aux côtés de Belron, D’Ieteren Automotive, Moleskine et D’Ieteren Immo – l’engagement d’investir dans des entreprises qui sont leaders dans leur secteur, avec des perspectives de croissance à long terme, et qui ont des équipes de direction hautement compétentes ayant l’ambition de faire la différence, et de soutenir ces entreprises dans leur développement. »

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo