Gheys reprend Witlox Logistics Oirschot

Le groupe Gheys a repris l’entreprise Witlox Logistics Oirschot de Hilvarenbeek. Pour le groupe de Mol, il s’agit de la deuxième acquisition en deux ans mais de la première aux Pays-Bas.

Witlox est une entreprise familiale spécialisée dans le transport de vrac sec pour le secteur pétrochimique. L’entreprise existe depuis 30 ans et utilise aujourd’hui une vingtaine d’ensembles routiers dont la zone de travail se situe principalement au Benelux et en Allemagne.

« Witlox et Gheys collaborent étroitement depuis longtemps. La culture des deux entreprises familiales s’accorde bien et les activités se complètent parfaitement. Les clients de Witlox et de Gheys bénéficieront tous deux de cette fusion », déclare Tinny Witlox, fondateur de Witlox Logistics Oirschot. Celui-ci est heureux d’avoir trouvé une solution pour assurer l’avenir à long terme de son entreprise et continuera d’ailleurs à gérer les opérations quotidiennes aux Pays-Bas.

Pour Ronny Joos, CEO du Groupe Gheys, cette acquisition constitue une nouvelle étape vers l’internationalisation et l’expansion de la flotte : « Nous voulons ainsi garantir et optimiser l’offre de capacités pour nos clients sur un marché européen du transport de plus en plus complexe et changeant. Le Paquet Mobilité, qui s’ajoute à l’importante pénurie de nouveaux chauffeurs, va voir un impact majeur sur la capacité de transport disponible en Europe et entraînera une pression croissante sur les coûts. » Il envisage encore d’autres acquisitions dans d’autres pays de manière à passer le cap barre des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici trois ans.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo