Gobo met un nouvel entrepôt en service à Maasmechelen

L’entreprise logistique limbourgeoise Gobo met aujourd’hui en service un nouvel entrepôt à Maasmechelen. Cet ancien bâtiment industriel de 10.500 m2 a servi pendant plusieurs mois de centre de vaccination.

Gobo dispose déjà de 35.000 m2 d’entrepôts à son siège central de Lanaken et d’un petit entrepôt de 5000 m2 à Maastricht, de l’autre côté de la frontière. Ce troisième site porte donc sa capacité de stockage totale à 50.000 m2. Situé dans la zone Oude Bunders, il avait d’abord servi à la société JLG qui y a produit des nacelles élévatrices et des plates-formes mobiles jusqu’en 2017. le site était inutilisé depuis mais avait servi de centre de vaccination à partir de la mi-février. Il comprend un permier entrepôt de 7000 m2 avec 12 quais de chargement et un deuxième entrepôt avec deux portes.

Ce n’est pourtant pas le dernier projet mené par la société limbourgeoise, comme  l’explique le COO Frank Ruette : « Nous nous trouvons dans une période de croissance constante et pour continuer à servir nos clients de manière idéale, nous avons encore besoin de capacités supplémentaires. D’ici la fin de l’année, nous pourrons inaugurer un nouveau bâtiment à Lanaken avec un nouvel entrepôt de 8300 m2. »

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo