Le 1er Iveco T-Way commandé en Belgique ira chez Heyrman – De Roeck

Heyrman – De Roeck est la première société à avoir commandé le nouvel Iveco T-Way en Belgique. L’entreprise recherchait un véhicule tout-terrain robuste. Elle l’a trouvé avec ce T-Way 8×8 de 450 ch.

Heyrman – De Roeck est une société familiale créée en 1948 et qui est active dans diverses activités telles que le dragage, la conservation de la nature, l’ingénierie hydraulique et l’entretien d’espaces verts. Le parc compte notamment une dizaine de camions de toutes configurations (du 4×2 au 8×8) et 8 tracteurs avec dumpers de sol en plus de 35 excavatrices et 9 tombereaux. L’entreprise emploie 66 personnes pour un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.

Le parc compte déjà plusieurs véhicules de marque Iveco (8 Daily, 1 Eurocargo 4×4 et un porte-conteneurs 6×4). Ils seront bientôt rejoints par un Iveco T-Way 8×8 de 450 ch avec cabine de jour et adapté au transport exceptionnel jusqu’à 90 tonnes de poids total. Koen Heyrman explique ce qu’il recherchait : « un véhicule tout-terrain super robuste avec un rendement élevé, un bon rapport qualité/prix et pouvoir compter sur les bons conseils et l’assistance technique du concessionnaire Cammaert Trucks. Nous utiliserons le T-WayY pour transporter des terres et des boues en conditions tout-terrain extrêmes, par tous les temps et dans les conditions environnementales les plus difficiles. Si ce 8×8 est bon, un 8×4 sera bientôt commandé ».

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo