Stow crée une division d’automatisation « stow Robotics ».

Le groupe Stow, qui développe et construit des systèmes de stockage industriels, lance un département d’automatisation. Stow Robotics va réunir sous un même toit les solutions d’automatisation existantes, les développements futurs et les services associés de la société. La société acquiert également une participation majoritaire dans la société allemande Raiser Robotics.

Stow propose déjà aujourd’hui des solutions d’automatisation pour les palettes et les bacs, comme les navettes à palettes 2D Atlas de Stow. Selon Jos de Vuyst, PDG de Stow, la création de la nouvelle entité devrait assurer des synergies importantes dans le portefeuille d’automatisation. La division sera dirigée par Detlef Ganz, CTO du groupe stow.

Raiser Robotics fera également partie de Stow Robotics par le biais d’une participation majoritaire. La start-up allemande développe des solutions d’automatisation innovantes telles que e.scala, un système ASRS tridimensionnel pour les bacs et les boîtes, qui sera lancé sur le marché à la fin de cette année. La société sera rebaptisée stow Robotics GmbH et sera dirigée par Rainer Buchmann.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo