EOC Logistics reste fidèle à Fraikin

EOC Logistics, spécialiste de la logistique dans le secteur chimique, est resté fidèle à Fraikin pour renouveler l’ensemble de sa flotte. C’est la troisième fois en dix ans que cela se passe ainsi mais la société d’Oudenaarde a cette fois opté pour des tracteurs MAN équipés d’un compresseur qui permet aussi de vider les silos. 

« À chaque fois que nous renouvelons le contrat, nous comparons les prix. La force de Fraikin réside dans son bon rapport qualité-prix pour les entreprises de taille moyenne comme la nôtre », constate Tobias Slaats, Lead Buyer chez EOC Logistics. « L’eur offre de service comprend aussi un vrai soutien administratif, ce qui facilite considérablement la vie de notre département logistique. Toute la maintenance des véhicules est ainsi automatiquement prise en charge par Fraikin. »Les nouveaux tracteurs MAN TGX 18.470 tractent des semi-remorques silo, mais l’originalité de cette dernière commande tient au compresseur qui équipe les tracteurs.  « C’est ce compresseur qui est utilisé pour vider les silos. Aucun autre de nos clients ne manipule des produits chimiques de cette manière », explique Cyriel Vrijders, directeur commercial chez Fraikin.

Le nombre de véhicules commandés n’a pas été communiqué par EOC Logistics, mais la société roule en Belgique avec une flotte de 14 véhicules propres.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo