La troisième édition de Love2Truck, le concours du chauffeur routier le plus passionné de Belgique démarre le 9 octobre pendant le Warmste Truckrun, une concentration qui aura lieu dans et autour de la Luminus Arena à Genk. Nouveauté cette année : le tour final comptera 3 finalistes néerlandophones et 3 finalistes francophones.
On trouvera plus d’information sur le concours Love2Truck via www.love2truck.be. La campagne vise à trouver le plus grand nombre possible de chauffeurs, mais aussi à susciter l’enthousiasme du piblic pour la profession de chauffeur routier, sur la base des nombreuses histoires positives.
Warmste Truckrun
Le Warmste Truckrun est une organisation des Gouden Truckers. Il constitue la toile de fond du départ de la troisième édition de Love2Truck. Lors de cet événement chaleureux et plain d’ambiance, c’est la passion qui règne en maître aux côtés de la sécurité routière. Les Gouden Truckers, ou GoTru’s en abrégé, sont un groupe de chauffeurs passionnés et avec le cœur sur la main. L’initiative a été lancée par Danny Meertens et quelques autres finalistes de la deuxième édition de Love2Truck. De la passion à tous les étages!
On s’intéressera particulièrement aux cinq lieux d’où partiront des colonnes de camions en direction du site de l’événement. Il y aura pas moins de 460 camions inscrits !
Timing
- La campagne est lancée le samedi 9 octobre, pendant le Warmste Truckrun.
- Les chauffeurs peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 31 décembre, via le site web www.love2truck.be. D’ici là, à eux de communiquer le plus possible et d’attirer les votes pour entrer dans le Top 6. NOUVEAU! Parmi tous les candidats, la shortlist finale comprendra trois néerlandoophones et trois francophones.
- Le public pourra voter entre février et avril. Les 6 finalistes peuvent promouvoir leur candidature jusqu’au 30 avril.
- Le gagnant sera annoncé le samedi 25 juin, lors du grand festival ‘Passion4Trucks’ qui se déroulera du vendredi 24 au dimanche 26 juin au Brussels Kart Expo.
Partenaires
Cette campagne est une initiative de DKV Euro Service, Go4Logistics, Randstad, Renault Trucks, Suivo, TLV, TRANSPORTMEDIA, TVM Belgium, VSV et Instituut voor Mobiliteit (IMOB, UHasselt).