BMC Trucks arrive en Belgique (et cherche des concessionnaires)

Le constructeur turc de camions et d’autobus BMC Trucks veut mettre un pied en Belgique avec quatre modèles. Il a organisé la distribution des pièces détachées dans notre pays grâce à une collaboration avec le fournisseur de pièces détachées Beneparts.

BMC Truck & Bus est représenté au Benelux par un importateur basé à Arnhem et met actuellement en place son réseau de concessionnaires et de services en Belgique et au Luxembourg. « Nous visons douze concessionnaires d’ici la fin de l’année 2022. Nous recherchons principalement des concessionnaires qui ont de l’expérience dans la vente de véhicules lourds et qui peuvent effectuer des réparations et des entretiens », déclare Nuh Yesil, CEO de BMC Truck & Bus B.V. Wijlhuizen (représenté en Belgique par Beneparts) s’occupera exclusivement du stockage et de la distribution des pièces d’origine BMC pour BMC dans le Benelux. « Cela nous permet d’avoir une couverture complète des deux pays d’un seul coup et de répondre ainsi à une question importanteque se posent les acheteurs potentiels », déclare M. Yesil.

BMC a déjà vendu ses premiers véhicules aux Pays-Bas. Sur le marché belge, la marque turque comemrcialisera dans un prmeier temps quatre modèles : un tracteur Tugra 4×2 (460 ch), une benne 8×4, un camion de construction 8×4 et des porteurs.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo