DKV Mobility fait don de 12 500 euros au Kinderkankerfonds

Grâce au succès de la DKV Box Europe, sa solution de péage européenne, DKV Mobility a pu faire un don de 12 500 euros à l’association Kinderkankerfonds. L’argent sera utilisé pour améliorer la qualité de vie des enfants atteints de cancer et de leurs familles.

Cette année, DKV Mobility a choisi de soutenir l’asbl Kinderkankerfonds avec un montant de 12.500 euros. L’entreprise cite son engagement social et la vente de la DKV Box Europe comme raisons de ce don. « Nous sommes très fiers de pouvoir donner aujourd’hui une belle somme à l’asbl Kinderkankerfonds afin de contribuer modestement à son fantastique travail », déclare Hans Cousserier, Sales Team Manager chez DKV.

« Grâce au soutien de militants comme DKV Mobility, notre association peut continuer à réaliser ses nombreux projets. Nous offrons un soutien financier et psychologique aux familles dont un enfant souffre d’un cancer, par le biais de différents projets. A cela s’ajoute le financement de la recherche scientifique spécifique au cancer de l’enfant, le soutien aux services de cancérologie infantile par le recrutement de personnel supplémentaire et la mise en place de l’infrastructure. Nous ne pouvons continuer à offrir ces projets aux familles touchées que grâce aux dons des militants. Après une année de travail particulièrement difficile, ce merveilleux soutien est le bienvenu », déclare le Kinderkankerfonds.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo