ISI renouvelle sa flotte et ses équipements

Radiopharma Logistics Group (RLG) a investi « massivement » dans sa filiale Isotopes Services International, ou ISI en abrégé, pour renouveler sa flotte et ses équipements. Avec ces investissements, le spécialiste du transport et de la logistique radioactifs s’assure une sécurité pour l’avenir.

RLG parle d’un investissement de « centaines de milliers d’euros » dans ISI pour confirmer la confiance de la société mère française dans la société de transport de Zaventem. Par exemple, la flotte est en cours de renouvellement, qui se compose d’un camion rigide Mercedes Trucks et de plusieurs véhicules utilitaires légers de Mercedes et Ford. Il y a également de nouveaux systèmes de stockage électrique, de nouveaux systèmes informatiques, un nouveau système de suivi et une nouvelle salle de réfrigération à température ambiante. Des innovations qui étaient apparemment nécessaires, étant donné que l’ISI dit être maintenant « vraiment de retour ».

ISI ?

Fondée en 1988, ISI a été rachetée en 2017 par Isovital, qui fait à son tour partie du groupe Radiopharma Logistics. ISI est idéalement situé à proximité de Brussels Cargo, ce qui signifie que ses colis radiopharmaceutiques peuvent également être facilement expédiées par voie aérienne. Elle dispose d’un terrain de 4 500 m² pour ses services logistiques. En 2020, plus de 150 000 colis ont été livrés par une flotte de 20 véhicules, employant 38 personnes.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo