L’organisation du Salon de l’auto 2022 se poursuit malgré les mesures COVID-19

Les mesures COVID-19 plus strictes, issues du comité de concertation du 17 novembre, permettent toujours l’organisation du Salon de l’automobile de Bruxelles du 15 au 23 janvier 2022. Le Covid Safe Ticket sera toutefois nécessaire, ainsi que la réservation en ligne d’un créneau horaire.

La fédération automobile FEBIAC poursuivra l’organisation du Salon de l’automobile de Bruxelles 2022, malgré les nouvelles mesures Covid-19 plus strictes à partir de mi-novembre 2021. Cependant, la fédération clarifie à présent les conditions à remplir pour être autorisé à visiter le salon en janvier. Un Covid Safe Ticket sera de toute façon nécessaire, mais les visiteurs devront également réserver en ligne à l’avance un créneau horaire qui « sera plus que suffisant pour leur permettre de visiter le salon de manière détendue », selon Pierre Lalman, directeur du Salon de l’automobile de Bruxelles.

Pas besoin d’un masque  ?

La bonne nouvelle est que la surface du spectacle sera suffisante pour garantir une distance de sécurité, ce qui pourrait signifier qu’un masque ne sera pas nécessaire. Mais pour le confirmer, il faudra attendre de voir quelles seront les mesures Covid-19 en vigueur à ce moment-là.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo