Du 14 au 31 janvier 2022, la belgique vivra au rythme d’un Salon de Bruxelles un peu particulier puisque tout se passera chez les concessionnaires. La Febiac, organisateur de l’événement, ne reste cependant pas les bras croisés et a installé un studio pop-up… sur le toit du Palais 5 de Brussels Expo.
« Avec ce Rooftop Studio, Febiac souhaite mettre en avant la mobilité individuelle de demain et vise à confronter la vision des nouvelles générations Y & Z avec celle des représentants de notre industrie, du monde politique et de différents leaders d’opinion et de personnalités », explique le Directeur de la Communication Gabriel Goffoy. « Les nouvelles générations sont nos clients de demain », explique Andreas Cremer, Administrateur-délégué de Febiac. « A leur intention, nous diffuserons quotidiennement un journal télévisé de 99 secondes, en clin d’œil à la 99e édition du Salon, sur RTL-TVI et sur VTM. Sur notre nouvelle plateforme digitale, nous publierons également des informations importantes sur les évolutions du secteur et sur les changements de fiscalité. »