Jungheinrich construit une nouvelle usine en République tchèque

En raison de la croissance rapide de la demande pour ses produits, le fabricant allemand de chariots élévateurs Jungheinrich a décidé de construire une nouvelle usine à Chomutov, en République tchèque. Le nouveau site produira principalement des chariots à mât rétractable.

Jungheinrich, qui fêtera son 70e anniversaire en 2023, pourra ouvrir un nouveau site de production pour ses chariots à mât rétractable au cours de cette année anniversaire. La société a dévoilé des plans pour une nouvelle usine de 37 000 mètres carrés à Chomutov, en République tchèque, qui soulagera le site allemand de Norderstedt. Ce dernier disposera alors d’une plus grande capacité pour les préparateurs de commandes verticaux, qui sont très demandés par le secteur du commerce électronique.

La construction de l’usine devrait commencer en 2022 et coûter environ 60 millions d’euros. Une fois que l’usine de Chomutov sera opérationnelle, elle devrait créer environ 350 emplois dans la région. Ce sera la onzième usine de Jungheinrich.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo